Les histoires les plus insolites de la préfecture de police

Créé en 2008, la lettre hebdomadaire de la préfecture de police de Paris fait le bonheur des journaliste.

PPRama vient de publié le best off de ses publications.

La palme des « plus dénudés » revient à deux jeunes touristes danois qui, au petit matin après une nuit blanche, ont quitté leur chambre d’hôtel pour se rendre dans une boulangerie. Problème: ils ne portaient que leur chaussures (août 2010).

Le plus audacieux est un motard verbalisé pour excès de vitesse. Revenu un peu plus tard au niveau du point de contrôle, il a volé la souche du PV du policier. Il a pu être arrêté (mars 2009).

« Le plus inconscient » aura été un motard circulant sur le périphérique à 190km/h avec un bras dans le plâtre (avril 2010).

Toujours sur la route, le « plus de points en moins » (en l’espèce 450 points) revient à un automobiliste flashé à 206 reprises au volant de sa voiture de fonction (mars 2010).

http://www.lepoint.fr/insolite/la-prefecture-de-police-de-paris-publie-son-best-of-des-affaires-insolites-02-01-2013-1607941_48.php
http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Mediatheque/Publications/PPrama

Laissez un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces raccourcis HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>